UA-89942617-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

Permanences parlementaires

IMG_1750.JPG

Parce qu’il m’importe de maintenir un lien direct avec mes concitoyens, j’assure des permanences régulières, le lundi, pendant la période scolaire, dans plusieurs mairies de la circonscription. L’un de mes collaborateurs et moi-même, selon mes disponibilités, y accueillerons, uniquement sur rendez-vous, les personnes qui le souhaitent.

Ces permanences en mairie reprendront à partir du 14 septembre, suivant un calendrier qui sera bientôt en ligne ici.

Il est aussi possible de vous recevoir, sur rendez-vous, dans les locaux de ma permanence parlementaire à Carquefou.

Contacts : 02 40 68 70 04 ou contact@michelmenard.fr

| Lien permanent | |  Facebook |  Imprimer | |