UA-89942617-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

Remerciements ...

DSC05948.JPGJ’ai tenu la semaine dernière une réunion publique à Ligné afin de dresser un bilan de l’année 2010.  J’avais pris l’engagement  devant les électeurs de rendre compte de manière régulière de mon activité de parlementaire. Et cette année encore, vous avez été nombreux à répondre à mon invitation, démontrant ainsi l’attente et l’intérêt des citoyens pour ce type d’échange avec leurs élus à un an d’une importante, voire cruciale échéance électorale.

Je tiens à remercier Jérôme Cahuzac pour sa participation à cette soirée, et pour l’éclairage qu’il a su nous apporter, en tant que Président de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale, sur  des sujets comme le budget de l’Etat, la fiscalité et les perspectives financières de notre pays.

Mes remerciements s’adressent aussi aux 150 personnes présentes, parmi lesquelles élus locaux, militants et habitants de la circonscription qui ont pu intervenir sur toutes ces questions, contribuant ainsi à la grande qualité du débat. Je leur suis reconnaissant pour les marques de soutien exprimées à cette occasion, et pour les questions soulevées et des témoignages qui ne manqueront pas d’alimenter mes travaux à venir.

 Enfin, j'en profite pour saluer l'investissement et l'efficacité de tous les militants et sympathisants qui, ces dernières semaines, ont investi de leur temps pour distribuer mon document de bilan sur toute la circonscription, en amont de la  réunion publique. 

 

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.