UA-89942617-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2008

Compte-rendu de mandat 2008

Sans titre.pngMon premier compte-rendu de mandat est paru aujourd'hui, alors que s'ouvre cet après-midi la session parlementaire 2008-2009. Bilan législatif, actions en circonscriptions, perspectives et projets pour l’année à venir… Ce document est pour moi un moyen supplémentaire, au-delà de ma présence sur vos communes, de mes permanences parlementaires, de ma Lettre de Député, de vous tenir informés de mes activités à l’Assemblée Nationale et en circonscription.

Ce document va être diffusé très largement sur les communes de la circonscription. Il peut également vous être adressé sur simple demande  (contact@michelmenard.fr) ou être téléchargé ici.

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.