UA-89942617-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

2012 : la France en avant

francoishollande-header.pngLes 9 et 16 octobre prochains auront lieu les primaires organisées par le Parti Socialiste afin de désigner le meilleur candidat pour la gauche aux élections présidentielles de 2012.

Ces primaires, auxquelles peuvent voter tous les Français inscrits sur les listes électorales, seront l’occasion pour chacun de contribuer à un élan formidable et à un dynamisme pour la campagne électorale de 2012, qui s’annonce difficile. Difficile car la gauche se doit de répondre aux attentes des Français après 5 années de régressions économiques et sociales dans notre pays. Difficile car la gauche se doit  de convaincre qu’elle est capable de sortir la France de la situation catastrophique dans laquelle elle se trouve. Difficile enfin car la droite cherchera à décrédibiliser le parti socialiste et son candidat afin de conserver à tout prix son pouvoir et continuer à défendre, comme elle le fait depuis 5 ans, les intérêts des plus riches.

La qualité de l’organisation, la conduite de la campagne, le comportement digne de ses acteurs et le respect du vainqueur sont les conditions sine qua non de la victoire de la gauche en 2012 et du changement. En tant que député, je respecterai ces engagements, et je ferai en sorte que le Parti socialiste, à tous les niveaux, les respecte aussi.

Depuis le 9 mai dernier, avec l'association « Répondre à Gauche 44 » que je préside, je soutiens la candidature de François Hollande aux primaires.

Je pense que François Hollande est aujourd’hui le mieux placé, le plus en situation pour nous faire gagner en 2012. Je le côtoie souvent à l’Assemblée Nationale et, au-delà de ses qualités intellectuelles et oratoires reconnues, il est sans nul doute le plus déterminé et le mieux préparé pour mener la bataille et diriger notre pays. Les priorités qu’il s’engage à défendre en tant que Président de la République –jeunesse, fiscalité, dialogue social, progrès écologique, Europe ambitieuse- m’apparaissent comme les éléments essentiels pour l’avenir de notre pays. Je le sais fidèle aux valeurs de notre parti. Et je connais sa capacité à rassembler le plus grand nombre d’électeurs, au-delà du Parti socialiste.

Je compte sur les citoyens pour venir nombreux les 9 et 16 octobre prochains pour faire entendre leur voix et participer activement au changement pour notre pays.

Pour plus d'informations sur les primaires : http://www.lesprimairescitoyennes.fr/

 

Publié dans politique et société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hollande, françois, primaires | |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.