UA-89942617-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2017

Communiqué: Non à la fermeture du bureau de Poste à Saint Joseph de Porterie!

170315 laposte.jpgMercredi 15 mars, je suis allé à la rencontre des agents de la Poste mobilisés contre la fermeture du bureau de poste de Saint Joseph de Porterie à Nantes. J’ai signé la pétition refusant cette fermeture, et apporte mon total soutien à leur action.

Déjà saisi des projets de la direction de la Poste il y a quelques temps, j’ai interpellé le Directeur général du groupe la Poste pour défendre le maintien de ce service public.

Le quartier de Saint Joseph de Porterie est en plein développement, les collectivités locales y installent de nouveaux services publics (collège, équipements culturels et sportifs), quel paradoxe de voir la Poste quitter ce quartier! Comment le service public postal pourrait être assuré de façon pleinement satisfaisante dans un commerce du quartier?

Je reste aux côtés des agents de la Poste, des habitants, associations et entreprises pour assurer le maintien d’un bureau de poste dans ce quartier de 10 000 habitants.

170315 lapostePO.JPG

presseocean.fr 15/03/2017
(cliquer sur l'image)

Commentaires

Je suis un peu perdu entre vous qui dites être pour M. Macron et Mme Sarah EL Haïry qui est du mouvement la
république en marche.Je ne sais pas trop pour qui des deux voter et quelle est la différence dans vos deux programmes
nous sommes de simples retraités qui voyons notre pouvoir d'achat diminuer et la CSG qui va augmenter,M. Macron qui avait promis de supprimer la taxe d'habitation qui est un impôt très lourd pour des petites retraites et maintenant qu'il a été élu président on n'en parle plus . De plus nous habitons dans un logement insalubre,nous avons fait une demande de logement social à la mairie de Nort/ERDRE et des Touches au mois début Octobre 2016 et nous n'avons toujours rien . Merci si vous pouvez me répondre et m'éclairer pour mon vote de dimanche

Écrit par : Tribalier | 09/06/2017

Les commentaires sont fermés.